Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Règlementation de la Guilde Évolution!

Aller en bas

Règlementation de la Guilde Évolution! Empty Règlementation de la Guilde Évolution!

Message  Conscience Lun 20 Sep - 11:52

Prérequis pour entrer dans la guilde :

Se présenter dans la cathégorie recrutement en suivant le model présenté. Le level minimum obligatoire pour entrer dans la guilde seras défini par le MG (Maitre de la Guilde Évolution) et affiché dans le forum de recrutement. Toutes candidature feras objet d'un vote de la part des autres membres de la guilde.

La décision final de recrutement se fait uniquement par le MG et ne devras en aucun cas être discuté.


Le comportement :

Il va s'en dire que la politesse, l'entraide, et le respect des autres membres et de la guilde est obligatoire chez Évolution.

Évolution est une guilde "Non PK" Tout membre voulant PK pourons profiter des 7 jours de liberté hors guilde afin de PK à leurs guise, par la suite ils pouront revenir en guilde en s'abstenant de PK avec l'emblême "Évolution" Le non respect de cette rêgle débaucheras sur un bannissement de la guilde.

Le tammage en guilde

Je respecte la liberté de chacun de décider ou non de faire payer le tammage aux membres de la guilde. Cependant vous savez aussi bien que moi que les membres iront vers ceux qui leurs coutes le moins chère cela va sans dire. De faire le tammage gratuit pour les membres de sa guilde est un bon moyen de publicité également et ca renforce les liens entre les membres. Pensez-Y.

Les problèmes divers

Vol de loot...PK on...Vol de pet...insultes en dp...

Ce sont tous des comportements qui pourais mériter un bannissement de la guilde.
Par conséquant je ne bannirai pas sans connaitre les raisons et circonstance de ce comportement de la part de l'accuseur et du fautif donc "Je m'engage (MG)" à avertir la personne concerné par ce comportement (1 fois) de ne pas recommencer. Si cela venais à se reproduire avec cette même personne... Je prendrai les mesures nécéssaires.


La Guilde Ours

Les personnages ours ne sont pas des PK magré leurs Red name.

Pour avoir le red name il vous suffit de "Pk*" un pet lvl 1 d'un allié en boucle, mais le PK de personnes est à proscrire.
Car en PK des personnes vous donnez une image que la guilde ours à laquel vous appartenez, sont PK ce qui rend les choses très dificiles pour les autres membres de la guilde.

Les personnages ours on eu longtemp du mal à se faire accepter par la société et encore aujourd'hui. Ne leurs rendez pas la tâche difficile plus qu'elle ne l'est.

La Banque Guilde:

La Banque guilde est disponible une fois par week end.

Tout membres de la guilde peux solliciter la guilde pour demander ou faire un dont.
Cela va sans dire que la guilde n'est pas une borne à cadeaux illimité.

Certains article selon leurs valeurs seront vendu "à prix guilde" et d'autres pouront être donné.
Seul le responsable de la banque a le pouvoir de décider de ce qui seras vendu ainsi que du prix et de ce qui seras donné. En aucun cas cette décision ne devras être contesté.

un post au forum est créer pour que vous fassiez vos demande d'objets nécessaires à la banque et aux membres de la guilde. Chaque membre a le choix de faire ou non un prix guilde à un membre de la guilde.

PS: Les objets demandé à la banque ne doivent en aucun cas être dans l'unique but de revendre (Ex: EB,EE,AB Ou tout autres objets pouvant être revendu sans consomation.)

les Objets donnés par la banque s'il ne servent plus il serait très apréciable qu'il soit rendu à la banque (uppé ou non) Il servira forcément à un autre membre.


Vous et votre MG :

La guilde Évolution est naissante sur ce jeu tant bien qu'elle existe sur d'autres jeu MMORPG.
Nous essayons au mieux de rendre l'embiance conviviale et agréable envers ses membres.
Tout idée d'amélioration du forum ou de la guilde pouront être exposés en toute convivialité dans le "post" attribué à cet effet.

D'autres éléments son succeptible d'être ajouté à cette rubrique sans préavis.

Conscience
Conscience
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42

https://evolutionrappelz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum