Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Presentation e zhoran

2 participants

Aller en bas

Presentation e zhoran Empty Presentation e zhoran

Message  Zhoran Dim 26 Sep - 21:48

Pseudo de votre personnage: Zhoran

Level et classe de votre personnage: un beaux Sagittaire du haut de son lvl 60

Est ce votre unique personnage? non

Si "non" indiquez les classes et lvl de vos autres personnages: A la base j'ai un sage lvl 127 qui était chez les absolution mais bon les choses se font et se défont c'est ainsi...


Depuis combien de temp jouez vous à RappelZ ? je joue depuis "l'époque" ou les EE était a 1M5, ou CV était un cimetière en run mais on arriver toujours a en sortir ^^ en clair ca fait a peut prés 2 ans de long périple entre pose et changement de perso

Quel est votre fréquance de jeu? Je joue quand je peut cela veut dire entre les cours, les sortie,ects....

Comment connaissez vous la guilde Évolution? vous n'aller pas me croire mais aujourd'hui j'ai fait une bonne rencontre.
J'était en plein flood de bahamut, a cause du crash de kentauros, quand je me fit Mp par une personne très sympathique qui me parla de la guilde EVOLUTION et me donna l'envie de la rejoindre pour cette expérience ^^

Quest-ce qui vous motive à rejoindre la guilde Évolution ? Partager des moments et jouer avec des personnes appréciable , voir l'ascension d'une guilde et y participer

Avez vous Skype? Oui

Avez vous MsN? Oui

Avez vous TS ? Oui (enfin je veut dire qu'il est installer sur mon pc mais je n'ai pas de serveur propre)

Présentez votre personnage de manière plus approfondie: Je suis un vieux sage ^^'qui bien souvent était pris pour heal en dp et n'arrête pas de mourir .... et l'envie ma pris de crée un nouveau personnage sagittaire est une classe qui m'attire par son gameplay particulier et par le fait qu'il soit équiper d'un arc long la classe *-*

Présentez vos "Pet's" Lvl et race: Je suis muni d'Ehlyion une fée rouge Lvl 102 (oui low ^^ parcque je me suis fait voler ma pyro ) de BlueDiamond une fée bleu lvl 100 qui est mon premier pet commun tamé et d'une harpie (je me souvien plus de son nom mdr) qui est lvl 100

Présentation personnelle:
Je m'appelle Benaouda J'ai 18 ans je suis en première année de licence en mathématique ne me demander pas ce que je veut faire plus tard mdr
Je vie dans le nord pas de calais Voili voilou en esperant que ma presentation vous aura plus

Zhoran

Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation e zhoran Empty Bienvenue dans le forum de la guilde Évolution.

Message  Conscience Dim 26 Sep - 22:07

Très charmante présentation jeune homme^^

Bienvenue dans notre forum et peut-être bientôt dans notre guilde.

Conscience
Conscience
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42

https://evolutionrappelz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum