Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation Thibautleboss

Aller en bas

Présentation Thibautleboss Empty Présentation Thibautleboss

Message  Conscience Sam 13 Nov - 16:51

Bonjour à tous!

Je dépose ma candidature chez vous alors la voilà!

Pseudo de votre personnage: Mon personnage se nome Thibautleboss.

Level et classe de votre personnage: Mon personnage est sagittaire niveau 103.

Est ce votre unique personnage? Non.

Si "non" indiquez les classes et lvl de vos autres personnages:Mes autres personnages sont:
-Clercenfolie , prêtre 94,
-Luckyluky, charmeur 48,
-Lebossmaman , Paladin 55,
-Thiblemage, sorcier 55 et
-Xirtes , clerc 20.

Depuis combien de temp jouez vous à RappelZ ? Je joue à rappelz depuis bientôt 2 ans.

Quel est votre fréquance de jeu? Je joue à peu près tout les soirs, plus ou moins longtemps, mais tout les soirs.

Comment connaissez vous la guilde Évolution?Je l'ai connue en voyant des gens avec le petit logos sur la tête lors de mes dp ^^ Cool

Quest-ce qui vous motive à rejoindre la guilde Évolution ? Ce qui me motive? C'est simple. Évolution est une alliance nombreuse , active , sympathique bref elle réunie tout les critères que je cherche pour une guilde.

Avez vous Skype? Oui.

Avez vous MsN?Oui.

Avez vous TS ?Oui.

Présentez votre personnage de manière plus approfondie: Mon personnages est un sagittaire monté full bourin avec stuff up et pierre dexté vita. Je le joue de façon a taper fort tout en resistant.

Présentez vos "Pet's" Lvl et race:Mes pets sont une harpie 76+10 et une licorne blanche 96+10 Ils se noment Arpia et JolieJumper.

Présentation personnelle:Je ne suis pas très doué pour les présentation alors je vais faire du mieux que je peut. IG je suis thibautleboss et IRL je suis Thibaut (vous l'aurez devenier je pense non? ). Je suis en 4ieme. Je vie près de paris. (Si vous voulez d'autre renseignement , demandez les moi).

VOilà c'était ma présentation. J'espère etre bientot parmis vous! En attentant Bye!

Cordialement, Thibautleboss.
Conscience
Conscience
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42

https://evolutionrappelz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum