Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation Hatou

2 participants

Aller en bas

Présentation Hatou Empty Présentation Hatou

Message  Hatou Mar 28 Sep - 23:42

Bonjour, bonsoir a toutes et a tous^^

Je vais m'éfforcer de suivre le modèle de présentation, donc n'hésitez pas si j'oublie quelquechose :p

Le personnage que je souhaite intégrer à la gulde a pour pseudo Hatou.
Il est de lvl 36,(futur Bellu) ce qui est bien bas... mais étant mon reroll, il montera vite Wink
Ce n'est pas mon unique personnage^^ j'ai aussi un charmant petit sin low pour le moment :p
Je ne joue à rappelz que depuis 2 semaines... Mais, sous la tutelle de Vanilia, je m'éfforce d'apprendre le plus vite et le mieux possible, ce qui devrait vous évitez les questions de low Very Happy
Je joue... tout les jours, 2/3h celon mon emplois du temps (qui peut aller de 8h du matin jusque 8h du soir)Very Happy
J'ai connue Evolution grâce à Conscience qui m'en a fait le récit sur Bahamut, par l'intermédiaire de Kentaucrash dimanche dernier ^^
Ainsi, je pense que c'est une guilde des plus sympathique, ce qui est rare sur rappelZ, j'en est bien peur :'( C'est ma motivation principal Wink
J'ai Skype, Msn et TS =) (même si je n'utilise que peu ce dernier^^)
Niveau pet, la liste est relativement longue je trouve^^ :
J'ai 2 skull (45 et 60+10, surtout pour mon sin^^) 2Fr (24 et 78+10), 3 Fb (une lvl 33, les deux autre 32), et je ne compte pas ceux que j'ai préter à mon cousin, a mon frére et ceux qu'il me faut encore tamer =). La liste ne dois pas vous paraître impressionnante mais... je n'es acheter qu'un pet, et aucune cartes xD Faites le lien avec mon commencement sur rappelZ et mon nombres d'heures... j'en est déduit que je devait être relativement chanceux pour le moment What a Face

Ca, c'était pour l'IG... passons a l'IRL^^

Je m'appelle Alexandre, je suis en premiére année de formation en soins infirmiers, j'ai 17 ans, 18 fin Décembre et j'ai un Bac S fraîchement acquis^^

Jsuis une grosse brelle en orthographe, comme vous l'aurez remarqués en lisant ma présentation =)

Voili voilou^^ si vous voulez plus d'info, postez, et j'éditerai Wink

Cordialement,


Hatou

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hatou Empty Bienvenue dans le forum de la guilde Évolution.

Message  Conscience Mar 28 Sep - 23:53

Bienvenue dans le forum^^

C'est chouette de te revoir!!

Peut-être à bientot dans la guilde^^
Conscience
Conscience
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42

https://evolutionrappelz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum