Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Presentation Kaervek

3 participants

Aller en bas

Presentation Kaervek Empty Presentation Kaervek

Message  Kaervek Lun 11 Oct - 18:30

Pseudo de votre personnage: Kaervek

Level et classe de votre personnage:Lvl 78 pour l'instant, en attente de finir les quetes de la soso XD, belluaire

Est ce votre unique personnage? Non

Si "non" indiquez les classes et lvl de vos autres personnages: Eruina, elementaliste 90

Depuis combien de temp jouez vous à RappelZ ? Au moins 2 ans et demi

Quel est votre fréquance de jeu? Tout les jours, quand la journée de boulot n'a pas été trop fatiguante

Comment connaissez vous la guilde Évolution? De par notre bien aimé chef de guilde What a Face

Quest-ce qui vous motive à rejoindre la guilde Évolution ? Sa bone entente, son organisation et ses motivations, prouver qu'une guilde reroll est plus que viable si je ne m'abuse Laughing

Avez vous Skype? Non

Avez vous MsN? Oui

Avez vous TS ? Oui mais pu de micro =/

Présentez votre personnage de manière plus approfondie: Eh bien apres une longue (tres longue recherche) de personnage qui me plairais, j'ai fini par reroll une nouvelle fois belluaire. J'ai reussi a atteindre le le 78 pour l'instant et ne compte pas en rester la puisque je me plais beaucoup avec cette classe. Je me plais avec ce perso car je peux heal, dps, dd, stun ... Pleins de choses quoi ^^

Présentez vos "Pet's" Lvl et race: Alors je passerai sous silence tout les "petits" pets du style orc 21 craken 11 etc. Actuellement je possede un HF 122+25, une lili noire 127+25, une fée bleue 130+25, Une Pyroxia 123+25. Voila c'est tout je crois Very Happy
Kaervek
Kaervek

Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Kaervek Empty Oubli XD

Message  Kaervek Lun 11 Oct - 18:35

Bon voila j'ai oublié la présentation personnelle: Alors voila j'ai 19 ans, apprenti boucher pour linstant mais dans le but de devenir sapeur pompier professionnel. Euh j'habite dans le doubs, pres de Besançon pour ceux qui connaissent, et sinon ben voila ^^
Kaervek
Kaervek

Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Kaervek Empty Bienvenue dans le forum de la guilde Évolution.

Message  Conscience Mar 12 Oct - 12:25

Bienvenue dans le forum et également dans la guilde.


J'espère que tu t'amuseras parmis nous.

J'ai cru comprendre que tu voulais également donner du tiens pour animer la guilde^^ C'est une très bonne chose^^
Conscience
Conscience
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42

https://evolutionrappelz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Kaervek Empty Re: Presentation Kaervek

Message  Trito Jeu 14 Oct - 12:43

bienvenu a toi

Trito

Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 31
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Kaervek Empty Re: Presentation Kaervek

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum