Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Histoire de Zierk

3 participants

Aller en bas

Histoire de Zierk Empty Histoire de Zierk

Message  Zierk Dim 17 Oct - 5:04

Tout commenças un soir de demi-lune. Tout aller pour le mieux dans le village du clan Shisake réputé pour ses talents de magie surpuissante, situé à environ 5km de la ville de Katan. Ce clan était en guerre contre d'autres clans, mais le clan Shisake avais d'autres problèmes à résoudre, il craignait une rébellion au sein même de leur clan pourtant bien calme....
Tout à coup, une femme cria : -" Á l'aide !!!! "
Un enfant d'environ 9 ans se mis à courir de toutes ses forces vers sa maison quand il retrouva sa mère allongé au sol, inanimée... Cet enfant répondra au nom de Zierk.

Tandis que l'enfant allongé sur sa mère entourée de son propre sang pleurais toutes les larmes de son corps, un autre enfant rentra dans la maison. Contrairement au premier celui-ci étais déjà beaucoup plus mature, il avait 17ans, il répondra au nom de Daichi. Il était tout simplement le grand frère de Zierk...

Zierk : *en pleure* " Grand...grand frè...grand frère, maman est...elle est mo...morte ! "
Daichi : *calme* " Zierk. sors de la maison tu veux bien... J'ai appris sa tout à l'heure, je vais m'occuper d'elle...

Environ 1 an plus tard...

Zierk : " Dis Daichi, je peux venir m'entraîner avec toi aux sorts basiques aujourd'hui, j'aimerais vraiment les perfectionner et puis tu pourrais peut être m'en apprendre d'autres qu'en penses-tu ? "
Daichi : " Laisse-moi réfléchir une seconde... Je ne préfère pas je n'ai pas envie que tu te blesses à cause de moi, et puis avant de vouloir les perfectionner commence déjà par les maîtrisez sa serais déjà un gros progrès ! "
Zierk : " Mais... Je sais parfaitement maîtriser mes sorts basiques regarde ! " *se concentre* " Flèches Enflammées ! " *se concentre de nouveau* " Éclair Foudroyant ! "
Daichi : " Je dois avouer que tu m'impressionne petit frère ! Je pense que tu es prêt à les recevoir... Je n'espérais pas que cela arrive si tôt ! "
Zierk : " Recevoir quoi ?! Dis-moi grand frère ! Aller dis-moi !! ..... Ne me dis pas que je vais recevoir les tatouages du clan !? "
Daichi : " Eh bien demain c'est ton anniversaire, tu fêteras tes 10 ans et sachant que tu m'as prouvé que tu maîtrisais à la perfection tes sorts basiques à ton âge cela relève du génie ! "
Zierk : " Youpi, super ! "

Le lendemain Zierk receva les tatouages du clan Shisake signifiant qu'il est devenu un homme et qu'il appartient au clan Shisake et qu'il n'hésitera pas à combattre s’il le faut.

Daichi : " Zierk !! Viens par ici s'il te plait, j'ai quelque chose pour toi. "
Zierk : " Qu'est-ce que... Ouaah ! C'est pour moi ?! Merci grand frère !!!! "
Daichi : *soucieux* " Elle te plait à ce que je vois, je te présente Krelyon, elle sera ta première fée rouge ! Elle t'aidera à amplifier la puissance de tes sorts ! Elle réagira aussi à tes émotions... Plus tes émotions seront fortes plus tes sorts seront puissants ! "
Zierk : " Super, merci grand frère ! Dis on peut aller s'entraîner ? Dis oui, dis oui ! "
Daichi : " Bon d'accord allons-y.
*Zierk et Daichi arrivent sur le terrain d'entraînement*
Daichi : Aujourd'hui je vais t'apprendre un nouveau sort. Il porte le nom de Pourfendeur d'Éclairs ! Il s'agit d'un sort d'élémentaliste avancé ! Es-tu prêt ? Commence déjà par canaliser ton énergie puis transforme là en toi en un éclair si puissant qu'il traverserait des montagnes entières, et lance le dès que tu penses que tu es prêt ! "
Zierk : *canalise son énergie* " Pourfendeur d'Éclairs !! "
Daichi : *impressioné* " Ouah... Hum hum. Eh bien petit frère je ne te pensais pas si fort au point de détruire entièrement cette colline ! Bon et bien passons à un exercice bien plus difficile ! J'ai mis 2 ans et demi a maîtrisé ce sort, il s'agit du plus puissant sort des élémentalistes ! Tu l'as bien compris il s'agit de Sombre Spirale...Commence déjà par canaliser ton énergie comme pour le sort précédent et transforme là en une énergie assez sombre pour détruire le monde. Sauf que ce sort à une particularité... Tu verras par toi-même."
Zierk : " Tu es sur que je suis prêt grand frère ? Je suis pas sur moi.... "
Daichi : " Va-sy ! "
Zierk : *canalise son énergie* " Sombre Spi.... Argh... Que m'arrive t-il ? Aaah ! "
Daichi : " Tu découvres la particularité de ce sort à ce que voit... Si l'énergie sombre que tu essayes de canaliser n'est pas maîtriser à 100% elle détruira ton corps... Sa suffis pour aujourd'hui, rentrons. "
Zierk : " D'ac.. D'accord. "

Le soir même Zierk continua à s'entraîner sur ce sort qui lui paraissait de plus en plus dur à maîtriser ! Quand d'un seul coup son frère sorti de la maison et dis : " Zierk ! Viens par ici j'ai quelque chose d'important à te dire. "
Zierk : " Oui, qu'est-ce qu'il y a ? "
Daichi : " Il y a environ 1 an... Notre mère est morte... Le tueur... Sa n'été pas un assassin de l'uns des clans rivaux mais.... moi.. "
Zierk : *en pleurs ainsi qu'en colère* " Pourquoi ?! Pourquoi avoir tuer maman !? "
Daichi : " Elle avait appris certaines choses sur moi que je ne voulais que le clan sache ! J'ai été obligé ! "
Zierk : " Je ne te pardonnerais jamais ! " *canalise son énergie* " Flèches Enflammées ! Éclair Foudroyant ! Pourfendeur d'Éclairs ! "
Daichi : " Ces sorts ne sont d'aucune utilité face à moi petit frère ! "
Zierk : *en pleine rage* " Krelyon je t'en suplie aide-moi ! " *Krelyon évolue de fée rouge à Pyroxia* " Sombre Spirale !!! "
Daichi : *s'écroule au sol en sang* " Comme... Comment as-tu... pu maîtriser ce sort !!?? "
Zierk : *s'écroule au sol de fatigue* " Grâce.... à ton cadeau d'anniversaire... " *s'évanouis*
Daichi : " Tu me surpasse de très loin... petit... frère... Adieu "

××××××××××××××××××

Pseudo de votre personnage: Zierk

Level et classe de votre personnage: Élémentaliste level 66

Est ce votre unique personnage? Oui et Non ^^ ( J'en avais d'autres mais je les ai supprimés )

Depuis combien de temp jouez vous à RappelZ ? Environ 3 ans

Quel est votre fréquence de jeu? Environ 1h voir 2h par jour si j'ai rien a faire.

Comment connaissez vous la guilde Évolution ? Par hazard

Quest-ce qui vous motive à rejoindre la guilde Évolution ? L'ambiance ^^

Avez vous Skype? Oui

Avez vous MsN? Oui

Avez vous TS ? Oui

Présentez votre personnage de manière plus approfondie: Appel à un ami ? Nan ?

Présentez vos "Pet's" Lvl et race: Fée rouge 63+10

Présentation personnelle: J'm'appelle Valentin j'ai 17ans. Je vis à Nanterre dans la banlieue parisienne. Voili voilou =)

Cordialement, Zierk.
Zierk
Zierk

Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Nanterre , France

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Zierk Empty Re: Histoire de Zierk

Message  Conscience Dim 17 Oct - 12:33

J'adooore ton esprit Zierk!

Tu as une manière d'écrire les histoires.... tu as un don.

Continue moi je te dis, un jour c'est peut être moi qui dessineras les images des pages de tes livres d'histoire (Je suis dessinatrice)

Bienvenue dans le Forum et la guilde Evolution.
Conscience
Conscience
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42

https://evolutionrappelz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Zierk Empty Re: Histoire de Zierk

Message  Angedelune Dim 17 Oct - 14:25

Bon j'viens commenter \o/
Très joli texte Smile t'es en forme dis donc à 5h du mat' !
Et bienvenue sur le forum Smile
Angedelune
Angedelune

Messages : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Dans l'Sud xP

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Zierk Empty Re: Histoire de Zierk

Message  Zierk Sam 30 Oct - 18:01

Étant donné que je ne trouve aucune rubrique pour sa... Je vais l'écrire ici.

C'est ainsi que je quitte la guilde, j'ai appris il y a quelque jours certaines choses sur moi qui me sont asser difficile à avaler et qui m'ont mis le moral ainsi que le physique a zéro... J'ai simplement préféré prendre de l'écart avec vous pour ne pas vous faire
" profiter " de ma mauvaise humeur et de ma " dépréssion "...

Je reviendrais avec plaisir quand sa ira mieux...
Sur ceux.. A bientôt si vous m'acceptez toujours parmi vous.
Zierk
Zierk

Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Nanterre , France

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Zierk Empty Re: Histoire de Zierk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum