Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de Conscience!

Aller en bas

Présentation de Conscience! Empty Présentation de Conscience!

Message  Conscience Lun 20 Sep - 12:55

Bonjour à tous et à toutes^^

Pseudo de votre personnage: Conscience

Level et classe de votre personnage: Paladine lvl 91 (Mauvaise tank xD)

Est ce votre unique personnage? Non

Si "non" indiquez les classes et lvl de vos autres personnages: Prêtresse lvl 128, Conscience Paladine lvl 90, Elem lvl 32 "Dlvl 110" Perso ours, Assassin lvl 88.

Depuis combien de temp jouez vous à RappelZ ? depuis la sortie du serveur Kentauros + de 2 ans.

Quel est votre fréquance de jeu? Aussi souvent que possible, surtout le Week-end.

Avez vous Skype? Oui

Avez vous MsN? Oui

Avez vous TS ? (En réparation xD)

Présentez votre personnage de manière plus approfondie:

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire en fait mais voila je vais monter à Conscience son lvl deja lvl 100 pour commencer.
Ensuite je verrai. Dans tout les cas je garde ma paladine prendre les reine de la guilde Même si elle n'yra pas dp avec les autres ou très peu ( Jusqu'a se que j'aprenne a tanker convenablement) xD.

J'ai l'habitude des guildes pour être MG d'une grosse guilde sur un autre jeu MMORPG
Egalement pour avoir fait partie des DAY avec mon main pendant plus de 1 an.

Présentez vos "Pet's" Lvl et race: Fée rouge lvl 132+25, Fée bleu lvl 116+25 et Avalanche lvl 115+25 (Pour le moment) Je rêve de récupérer un ange et pourquoi pas un centaure (Si j'aprend a tanker avec la paladine à ce moment là un Eimus aussi)

Présentation personnelle:

Le MG à bien droit à ses petits secrets non?

Oki je me dévoile un tout petit peu pour satisfaire les curieux :p

J'ai 29 ans
J'ai ma petite entreprise de dessin sur le web mais j'ai aussi du travail en "salarié".
Je viens de déménager donc je n'ai pas encore de connection stable mais ca viendras.
Je suis Quebecoise mais je vis pour le moment en france depuis 2004. Je pense retourner au pays mais je ne sais pas encore si ce seras dans un avenir proche ou pas.

je vous souhaite à tous la bienvenue chez "Évolution"
Conscience
Conscience
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42

https://evolutionrappelz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum