Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation Rapsoutine

3 participants

Aller en bas

Présentation Rapsoutine Empty Présentation Rapsoutine

Message  Rapsoutine Lun 25 Oct - 22:21

B'soir, je viens d'etre recruté parmi vous, je me dois de me présenter, c'est la moindre des chose =)

Je me nomme Rapsoutine, je suis pour l'instant Paladin niveau 98 OB ( pas encore fait mes CLV du job paladin ^^ ) pour l'instant =D. Je n'ai ni Skype, ni MSN, ni TS. De plus, je n'ai pas de micro =O. Je possède un HF 92+10 stade 0 sorti, un Yéti 90+10 stade 0 en ceinture, un Yéti evo 1 stade 1 pour la ceinture, mais faudra que je le monte ^^ ( Pour l'instant je me concentre sur mon HF ^^ ).

Sa fait un bon moment que je connais rappelz, j'ai connu le changement d'épic 4 vers l'épic 5, (c'est pour dire ^^) . Durant ce temps, j'ai pu monter quelques perso, pas trop haut lvl ^^ ( max r5 ^^ ) . Mais je les ai tous supprimé. J'ai pu faire Belluaire, Traqueur parmi les perso les plus HL ^^. Je suis passé maintenant a Paladin, qui est devenu l'un de mes derniers persos crées qui soit monté jusqu'au r5, enfin presque ( tentative pour arriver au r6 =O ). Sinon, j'ai un mage r2, mais il est a mon petit frère ^^.

Niveau du jeu, j'essaie de me connecter 1 fois par jour, et voire si je peux dp au moins une fois ou non. Autrement direction le spot de farm ^^.

J'ai pu déja jouer avec les membres de la guilde Evolution, mais j'ai pas pu vraiment discuter avec eux, donc je connaissais pas trop la guilde. On m'a invité à la rejoindre, j'ai accepté pour voir, afin de connaitre des personnes ( voire plus *-* ), de pouvoir faire des dp guildes =), pour trouver un peu plus facilement des gens qui acceptent le pvp, et puis tous simplement pour rigoler un bon coup. Si je suis satisfait, je reste, et si je ne le suis pas, je pars. ( Ma nouvelle MG, Conscience, me l'a dis elle mm).Apres je ne suis pas non plus quelqu'un de franc et direct ( J'ai une certaine réserve ) , sauf si des situations m'ennerve vraiment, donc vous me verrez dans vos rangs pour un moment ^^.

Voili, voila, voilou ^^, c'est tout ce que je peux dire sur mon personnage ( j'ai modifié l'ordre de votre model de présentation, mais je trouvais que mon ordre est mieux, enfin bref ^^ ).

Sinon moi, je suis un grand garçon de 18 ans =p, vivant dans le centre bretagne ( stop préjugés il pleut pas si souvent que sa grrrr ), qu'aime passer ses journées a rien faire ( direction ordi ^^ ), a etre avec mes amis, a sortir quand il fait beau ^^, a jouer un peu de la guitare quand j'arrive, a écouter de la musique ( de la vrai musique =o ), enfin bref, comme un personne banal quoi ^^. Sinon je prépare un concours IFSI pour entrer dans les études infirmiers, et j'espère que cette année, je vasi etre pris *-*.

Amicalement Rapsoutine


PS: voici ma photo =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rapsoutine

Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rapsoutine Empty Re: Présentation Rapsoutine

Message  Angedelune Lun 25 Oct - 23:08

Bienvenue sur le forum Very Happy
Oh tu aime le pvp ? *-* j'ai pas essayé de dudu contre un pala encore ... lol

à bientôt IG Smile
Angedelune
Angedelune

Messages : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Dans l'Sud xP

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rapsoutine Empty Re: Présentation Rapsoutine

Message  Conscience Mar 26 Oct - 0:11

Exellent ta présentation ... Et la photo xD

Bienvenue dans la guilde et dans le forum, j'espère que tu passeras de bon moments parmis nous.
Conscience
Conscience
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42

https://evolutionrappelz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rapsoutine Empty Re: Présentation Rapsoutine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum