Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation Tragique

2 participants

Aller en bas

Présentation Tragique Empty Présentation Tragique

Message  Tragique Lun 25 Oct - 22:27

Salut tout le monde !

Alors fiche perso --> Tragique, élémentaliste de son état, lvl 91 (ne compte pas le rester très longtemps), beau blond ( Suspect ), roxxe méchamment etc etc. Rolling Eyes Laughing
Bref, je joue moi aussi depuis pas mal de temps ^^, l'epic IV en fait, mais assez irrégulièrement je dois l'admettre. J'ai quelques autres persos qui n'ont pas réussi à dépasser le R4 ^^'. A part ça, pour le peu de temps que j'ai passé avec la guilde aujourd'hui, j'en ai retiré une très bonne impression, enfin une guilde sympa et active Very Happy.
Pour les pets, ben, je n'en ai qu'un ^^, une pyro 121 obtenue sans la boutique tongue , en effet je suis pas très porté sur le free to pay donc les rupies ça va et ça vient.

Sinon, j'ai déjà joué sur pas mal de MMO, comme WoW, Archlord, et des moins connus...
VOus pouvez aussi me retrouver sur Warcraft III, Starcraft II (encore Blizzard oO), Trackmania. Bon là je suis en vacances donc j'ai du temps pour jouer, mais en période de boulot, je joue plutôt le soir et le WE.
Ben vala, s'il manque des infos, ou si tout simplement vous voulez me demander un truc, n'hésitez pas à me mp IG, et je vous répondrai volontiers.

A pluche ! Wink

Tragique
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tragique Empty Re: Présentation Tragique

Message  Rapsoutine Lun 25 Oct - 22:37

B'soir b'soir =)

Bienvenue parmi nous, a moins que tu t'ai fait enroler avant moi x), donc ce sera a toi de me dire bienvenue =D. Sa va, un autre joueur qui a connu l'épic 4, et qui fait des perso =O, comme moi, ça m'émeut ='). Et en plus tu as joué sur trackmania, mais hey ho, arrete de faire comme moi =O

Rapsoutine

Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tragique Empty Re: Présentation Tragique

Message  Angedelune Lun 25 Oct - 23:10

Bievenue sur le forum ! Very Happy
Oh c'est l'invasion des joueurs ayant débuté à l'epic 4 Shocked
Angedelune
Angedelune

Messages : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Dans l'Sud xP

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tragique Empty Re: Présentation Tragique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum