Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

présentation Hérakilion

2 participants

Aller en bas

présentation Hérakilion Empty présentation Hérakilion

Message  Herakilion Sam 6 Nov - 15:50

Pseudo de votre personnage : Herakilion

Level et Classe : Gladiateur lvl 81

Est-ce vorte unique perso : non, je jouais déja un heal lvl 42"il s'appelle Roti" XD et j'ai arreter Rappelz à cause de mon ordi, J'ai recommencer il y a environ 3 mois et j'ai up un gladiateur.(j'aime être un bourrin) XD

Depuis combien de temps : depuis environ 2 ans mais j'avais arreter et me revoici bien déterminer a uper r6-7 ...

Comment je connais la guilde : de mon ami polipus qui m'a dit que cette guilde était cool, bonne ambiance...

Je n'ai pas SKYPE ni TS mais j'ai MSN ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), oui je m'appelle sébastien.

Présentation de mon perso: J'ai montrer à un copain Rappelz et il s'est créé ce personnage qu'il a up juske au lvl 15 et a arreter parce qu'il n aimait pas alors j'ai continuer ce perso et mnt il est lvl 81 et jaime le bourinnage. Herakilion pace que il aimait "héraklion", le célèbre gladiateur je croit^^ mais ce nom n'était pas dispo alors voila.

Mes pets : j'ai 1 orc lvl 92+10 comme pet invoqué et 1 orc stade 1 lvl 40 en ceinture.

Présentation personnelle : et bien j'ai que 14 ans bientôt 15 et j'habite en suisse dans le jura pour ceux qui connaissent. Et je désir devenir Ingénieur en Microtechnique.

PS : désolé pour les fautes d'orthogaphe... lol!
Herakilion
Herakilion

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Hérakilion Empty Re: présentation Hérakilion

Message  Angedelune Sam 6 Nov - 16:06

Bienvenue dans la guilde et sur le forum ! Very Happy
Angedelune
Angedelune

Messages : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Dans l'Sud xP

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum